toxicopathe Index du Forum
toxicopathe
Venez nombreux dans notre royaume pour profiter des bonnes choses et bien sur qu'on vous dépouille !!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sûr de la nouvelle recrue !?!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet toxicopathe Index du Forum >>> toxicopathes >>> Taverne
Auteur Message
Spyke

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:39 (2010)    Sujet du message: Sûr de la nouvelle recrue !?! Répondre en citant

Bonsoir,

Je me permet de venir vous voir pour vous donnez une info qui n'ai pas négligeable. Marian 3 anciennement Mariane5eisz chez les kingdom est venue dans votre alliance pour leur servir d'espion. Vous pensez qu'elle fait vraiment partie de votre alliance mais c'est pour mieux leur donné des infos sur vous.

Cordialement Spyke.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubiss

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 00:50 (2010)    Sujet du message: Sûr de la nouvelle recrue !?! Répondre en citant

de toute façon traite ou pas traitre il n'y à aucune information sur nous a la quelle vous n'avez pas accès 

amanda
Toxicopathe

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:39 (2010)    Sujet du message: Sûr de la nouvelle recrue !?! Répondre en citant

oui, moi aussi je me suis posée la question car il-y-a des trucs qui m'ont paru bizarres mais c'est vrai que même si c'est un traitre comme tu dis c'est pas bien grave vu que comme dit anubiss les info qu'elle peut avoir sur nous tout le monde peut les avoirs...

Spyke

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:37 (2010)    Sujet du message: Sûr de la nouvelle recrue !?! Répondre en citant

Certe mais je sais qu'elle nous, fin qu'elle donne des infos aux kingdom, car j'avais sur le t'caht que sa les faisais rire et qu'ils sont bien de les avoir. Quels infos ils ont je ne sais pas, et je ne pourrais savoir car depuis hier je sens que je n'ai plus vraiment ma place chez eux. C'est un peu pour sa aussi que je suis venue vous mettre au courant.

Cordialement.

Anubiss

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Sûr de la nouvelle recrue !?! Répondre en citant

Certe mais ont peut se poser la question inverse qui est est tu la pour nous aider ou pour nous manipuler , avouons nous que la question n'est pas dénuer de sens . Mais je te rassure que si t'est intentions sont noble aucune informations importantes ne circule librement parmi nous

Spyke

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: Sûr de la nouvelle recrue !?! Répondre en citant

C'était pour se vanger de marian, je peux le dire vu que je ne fais plus partie de leur alliance et j'attends même de voir si l'un d'eux à le cran pour me remplacer sur leur forum. J'ai crée ma propre alliance et vais me débrouiller sans eux, ils m'ont planté un couteau dans le dos et du coup j'avance sans eux.

Amicalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Sûr de la nouvelle recrue !?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet toxicopathe Index du Forum >>> toxicopathes >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation