toxicopathe Index du Forum
toxicopathe
Venez nombreux dans notre royaume pour profiter des bonnes choses et bien sur qu'on vous dépouille !!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
recrutement
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet toxicopathe Index du Forum >>> toxicopathes >>> Recrutement
Auteur Message
toome74

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous

je me presente,
je me prenomme sebastien, j'ai 39 ans
je vis a thonon les bains
je suis responsable SAV France dans une societe de poêle a granulés
j'ai 4 garçons, nicolas 7 ans, tom 5 ans et les jumeaux allan et jeremy 2 ans 1/2

je suis passionner de harley, de foot (je suis la mascotte de l'Evian Thonon Gaillard en ligue 2)

j'aime tous sce qui est jeux de simulation strategique ( command & conquere, anno 1791, etc ...........)

en ce qui concerne camelot je suis assez nouveau, voila 5 ou 6 jours que je suis la, j'ai un niv 43 pour 183 000 de puissance

mon nom de jeu est lord toome74

je viens a vous suite au conseil de mon "bourreau" dont je suis le frigo !!
et oui entre adversaire, parfois ça se passe bien, on a lié dialogue et suite a ma demande de treve il me renvois vers vous,
nous sommes voisin et comme il me l'a si bien decrit nous serions si fort si ..........

je suis actuelement dans une alliance qui ne m'aide que sur un plan de ressources mais ne me donne pas reelement de conseil pour evoluer dans le bon sens !! mon "bourreau" lui m'en donne e bon afin de pouvoir, si vous l'accepter, pouvoir vous rejoindre dans les meilleurs conditions !!

allez je tue le suspence !! je suis le "frigo" de balmanolo

je suis a deux patés de maison de balmanolo et de quinquin (avec qui je n'ai aucun probleme)

ma position exact ??? ben pour des raisons d'etiques, vous les aurez si je fait parti des votres.....

en esperant avoir une reponse de votre part...
je vous souhaite prosperité et reussite dans ce combat qui est le votre, le leur, le notre ....

amicalement
seb

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badmanolo

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bien Smile je vote pour Smile +1

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Vous avez une passion en commun avec Saico

Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je trouve cela bizar tu fais partie de l'alliance des carpates dont badmanolo nous  a dit qu'il subissait des attaques 
Tu as décidé de changer d'alliance?

toome74

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui en effet !! balmanolo a lancer la premiere offencive sur moi , puis il m'a pris 3 ts (on ne m'avais pas dit qu'il fallait les proteger) et a la vu des rapports que j n'effaçais pas ! la soif de mon chancelier c'est acharner sur balmanolo ........... puis en demandant une treve a mon agresseur, nous avons lié dialogue et aujourd'hui je suis la sous ses conseil !! mon alliance, a mon gout, ne m'apporte pas ce que je recherche ! en effet hier soir 6 de nos membres se sont acharné sur balmanolo et resultat des courses ...............; 250 or gagner et environs 45 000 bonhomme tombé, et le tout pour l'ensemble des participant !! moi je suis un ambitieux et un battant et je ne veux pas rester dans une alliance ou on me dit de faire un max d'unité sans savoir comment s'en servir ou les proteger !! je n sait pas quel sera votre choix a mon sujet, mais aujourd'hui, apres presentation de votre alliance parbalmanolo et apres avoir decouvert ce site et ce qu'il contient, je pense que c'est l'alliance auquelle j'ai envie d'appartenir !!!

Dread
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

d'accord d'accord alors je vois avec les autres membres de l'alliance et on postera la réponse

toome74

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pas de probleme, au pire faites moi annoncer la nouvelle, quel qu'elle soit, par balmanolo, on est constament en message

Dread
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Il faut savoir qu'on est en guerre avec les kingdom et accaparement comme épreuve d'initiation chaque nouveau dans notre alliance s'est fait attaquer assez lourdement et cela en a dégouter deux pour le moment.
Es tu vraiment certain de nous rejoindre??

toome74

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je me suis fait eclairer les deux villes par ilirana et le tout sans suite .... et puis si il faut en passer par la !! se seras une tres bonne 1ere experience

juls
Toxicopathe

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:48 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

il avou etre un frigo pour moi c est non

Anubiss

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

mdr juls je réserve mon avis pour le moment

badmanolo

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:17 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

@ Juls... Julien, Julot ou Junior je ne sais pas vraiment....

Dis "Juls" c'est pas du foutage de gueule ta réponse la ??!!
Tout le monde n'a pas 600k puissance et un allié a proximité pour renforcer...
Non seulement sébastien a fait une présentation sympa mais LUI a eu le respect d'en faire une ce qui n'ai pas ton cas...
J'arrête la, mais il y a plus  a dire...

Toxicopathe

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:34 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

badmanolo a écrit:

@ Juls... Julien, Julot ou Junior je ne sais pas vraiment....

Dis "Juls" c'est pas du foutage de gueule ta réponse la ??!!
Tout le monde n'a pas 600k puissance et un allié a proximité pour renforcer...
Non seulement sébastien a fait une présentation sympa mais LUI a eu le respect d'en faire une ce qui n'ai pas ton cas...
J'arrête la, mais il y a plus  a dire...
quand j ai commencé je n avais personnes a proximité , et j ai quand meme reussi a me defendre....
si ont ce fait pillier c est soit que l ont a pas assez de temps de connection pour claqué c est ressourse soit que l ont est pas organisé. et comme la strategie de l alliance et de recruté des top joueurs il  ne me semble pas y resemblé . les 2 dernier recruté sont rentrez ce sont fait piller a foison , et au final un a areté l autre a quitté l alliance et sa c est pas ce que je souhaite

concernant la presentation heu peut etre que je l ai pas crée car je suis arrivé dans l alliance avant le forum , ou peut etre etait ce parsque quand le forum a eté crée je connnaisait tous le monde irl

sinon j amerai bien savoir se qu il y a de plus a dire

badmanolo

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

au revoir sans doute...
je ne sais pas ce que c'est un top joueur... mais j'imagine que ca doit avoir un cerveau, et la volonté de jouer. Tooms a les deux j 'imagine que quand tu as commencé a jouer ce n'a pas été simple.
Enfin bon quoi qu'il en soit tu manques de classe, et tu m'as lair de prendre les autres de haut. Ce qui n'est pas ma vision des choses. Tu manques de simplicité.
Alors si tu es un pilier  je vous laisse... au fait monsieur top joueur moi je t'ai aidé et toi tu n'as jamais rien même proposé pour moi... alors le top joueur....

Pour info je ne reviendrais pas sur le forum alors pour reponses ecrivez moi ds ma boite au lettre.
@ Dread le seul qui fasse vivre cette alliance c'est toi, et tu fais du bon boulot, maintenant j'espere que tu comprends. @ Saico see you friend
Pour les autres psychos et givrés vous pouvez venir essayer de m attaquer bande de nazes.  lol c'est tout moi ca Smile quel diplomate je suis Smile

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:06 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ah oui j oubliais il y a bcp de chance que quinquin vienne avec moi Smile
so long

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet toxicopathe Index du Forum >>> toxicopathes >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation