toxicopathe Index du Forum
toxicopathe
Venez nombreux dans notre royaume pour profiter des bonnes choses et bien sur qu'on vous dépouille !!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet toxicopathe Index du Forum >>> toxicopathes >>> Taverne
Auteur Message
Dread
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Okok mais c'est pas le premier forum que j'administre et c'est plutôt relativement simple aujourd'hui il y a même plus de ligne html a savoir Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spyke

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:18 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Ouai c'est vrai que c'est assez simple ! Mais on ne sais jamais je pourrais te faire des suggestions , on ne sais jamais ! ^^

Visiter le site web du posteur
Anubiss

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:22 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

juls: faite gaffe les kingdom je suis de retour après une semaine de vendange

Spyke

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:43 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Heu Anubiss le sujet de ce post il me semble que c'est "forum" ! A moins que je ne sache pas lire ....

Anubiss

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

tu devrais ouvrir t'est yeux il y avais marquer juls: devant du coup c'est pas moi qui parlais et puis si tu n'est pas a ton aise sur notre forum je t'invite a partir mon brave

Spyke

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

ok ok
Mais je suis plus qu'à mon aise, largement plus, car, sans vouloir t'offensé et ce n'était pas le but de ma venue sur ce forum. Ho pis crotte je n'ai pas à me justifié avec un mec pareil. Le post parle de forum et je m'en tiendrai à sa.

Dread
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

pourquoi on pourrait parler aussi d tes attaques sur anubiss non?

Spyke

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:15 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Ben faite un post pour sa !!!!

Dread
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Pourquoi tu veux pas répondre ici tous simplement ?

Fantôme errant

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:57 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Hahaha ! Aurait-il honte le petit Kingdom ?  Laughing

Anubiss

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

ah oué il y a de l'idée tu a spamer ma boite de rapport sale moche  Evil or Very Mad , je te conseille de te tenir a carreau petit kingdom le grand manitou est arriver

Spyke

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 00:15 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Moi honte pas du tout et je répondrai aux questions concernant koc dans un post adéquat et non dans un post concernant un autre sujet.

Spyke

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 02:10 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Bon pour ceux que sa intérraisse j'ai réussi à résourde mon problème de bannière signature sans l'aide du web ! ^^
La preuve en est que je vais mettre aussi cette bannière en signature sur ce forum ! ^^

Spyke

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 02:14 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Voilà c'est fait signature changer ! ^^

juls
Toxicopathe

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:15 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

cher nous c est l arnachie on parle de ce qu on veut ou ont veut ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet toxicopathe Index du Forum >>> toxicopathes >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation