toxicopathe Index du Forum
toxicopathe
Venez nombreux dans notre royaume pour profiter des bonnes choses et bien sur qu'on vous dépouille !!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet toxicopathe Index du Forum >>> toxicopathes >>> Taverne
Auteur Message
Dread
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Tu veux savoir les sous forum privée bah si c'est juste ça les voila:
Conseil des roi
Diplomatie
Hall of fame
Vie de l'alliance

Après je pense qu'on est tous civilisé ici  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spyke

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Ok merci c'est toujours mieux que rien et en plus on va pouvoir être vraiment séreux maintenant ! ^^ Ma première sera Qu'es-ce que "Conseil des roi" ? A quoi sert il ? Merci d'avance pour ta réponse dread ! ^^

Cordialement.

Visiter le site web du posteur
Dread
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

C'est la qu'on met les rapports de combat 

Spyke

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

D'accord ! ^^ Donc pas très utile pour mon forum. Je suis nul en englais mais j'aimerais si cela est possible savoir la même chose pour "Hall of fame" !?! Merci d'avance.

Dread
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Hall of fame c'est les rapport de combat qui en valent le coup
la cour des honneur !!! Pour les plus grand guerrier

Spyke

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

ok d'acc. Es-ce que l'un des membres du forum à une bannière, en signature, qui permet d'allez sur un site ou un forum ? Car j'aimerais pouvoir le faire et donc si il y a un membre qui sais faire, serai t'il possible qu'il prenne le temps de m'expliquer la démarche à suivre pour sa !?! Je l'en remercie d'avance pour son aide !

Cordialement.

Dread
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

ton soucis en fait c'est que quand on clic sur ta bannière sa ouvre ton site c'est sa?

Spyke

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Oui car la pour l'instant c'est l'url de mon forum que j'ai mis en signature et je voudrait transformer sa en bannière !

Spyke

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Faire une bannière, que je mettrais en signature après, qui pemerttrai d'allez sur mon forum ! ^^

Dread
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Bah perso je sais pas XD
Google doit savoir

Spyke

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

J'ai déjà essayé de regardé sur notre cher ami international google ! Mais bon rien de bien et surtout très mal expliqué, donc ne fonctionne pas. Sad

Dread
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Bah dans ton alliance de 100 personnes il y a pas un informaticien ????
Mort de Rire

Spyke

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:55 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Heu non !  Laughing

Dread
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

bah il y en a pas ici désolé

Spyke

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 02:20 (2010)    Sujet du message: Forum. Répondre en citant

Ok pas grave. Sinon si tu veux savoir des choses pour ton forum n'hésites pas à demander ! ^^ Ma proposition d'entraide c'est pour les 2 sens ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet toxicopathe Index du Forum >>> toxicopathes >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation