toxicopathe Index du Forum
toxicopathe
Venez nombreux dans notre royaume pour profiter des bonnes choses et bien sur qu'on vous dépouille !!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation De Lord Saico

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. toxicopathe Index du Forum >>> toxicopathes >>> Recrutement
Auteur Message
Saico

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 01:29 (2010)    Sujet du message: Présentation De Lord Saico Répondre en citant

Salutation Amis Geeks et Geekettes!

Me voici ici chez vous, bien au chaud, pour me présenter! On me demande d'écrire un max d'info sur ma personne, dans une semaine vous me demanderez de fermer ma gueule  Mr. Green (ouai j'aime spammer les tchats d'alliance à mes heures perdues ^^)

Commençons par ce qui est chiant : La vrai vie en vrai!!!

Je me prénomme Julien, j'ai 27 ans, je suis chef d'entreprise (je taf de chez moi, je gère un site de vente en ligne depuis 2007), je vie depuis peu à la campagne, près de Saint Etienne (Loire), dans une belle maison fraichement achetée... Geek de surcroit, j'aime m'adonner à diverses passions geekesque, tel que le cinéma, les jeux vidéo (PC et surtout console). Je fais pas mal de Moto, passionné par tous les bon gros customs ricains.

Pour ce qui est du jeu!

Je joue depuis bientôt une semaine, je suis level 44 avec 218.000 pts au compteur.
Etant pas mal habitué à ce genre de jeu (Ogame, Fantasy War, War of heroes etc...) ca aide pas mal dans la progression, même si chaque jeu est unique.
Je faisais parti de l'Alliance Carp Diem (je suis resté 3 jours), une alliance très sympa, très mature, mais un peu trop axée sur la paix, du coup je pouvais pas dézinguer à tour de bras Mr. Green

Je suis parti de chez eux en bon terme, sans avoir réellement sympathisé plus que ça (guilde trop grosse peut être, ca manquait de fraternité à mon gout).
Des ennemis je n'en ai pas, enfin si... tout ceux que j'attaque, mais étrangement personne ne répliquent, c'est presque chiant même :p

Je ne pourrais pas me situer dans une optique particulière de jeu, je me situerai peut être plus sur du raid bien sanglant, mais je ne néglige pas pour autant le farming.

Je ne dévoilerai pas ma situation géographique pour le moment, vous comprendrez que je ne suis pas encore des vôtres, faut d'abords que la chaleur fraternel opère, apprendre à s'aimer et tousa quoi.... (je m'égare un peu là Mr. Green )

Pourquoi votre Alliance?

J'aime les gens qui annoncent la couleur d'entré de jeu, vous aimez raider, ne pas vous embarrasser avec du débutant, je suis un peu dans la même optique... Vous ne recrutez pas à la volé, vous SÉLECTIONNEZ vos membres, et rien que pour ça, je dis bravo Okay

A bientôt peut être,
si ma candidature vous branche bien évidement, ca serai dommage de se foutre sur la gueule , vous m'avez l'air sympathique Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 01:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dread
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 01:36 (2010)    Sujet du message: Présentation De Lord Saico Répondre en citant

Ogame Ogame Ogame Ogame........................................
Bah deux personne de l'alliance et moi même était des gros gros gros geek de ce jeu qui à gâché pas mal de nos nuit  :s

Sur ce je dis bravo sur la description plus détaillé que je l'espérais.
Pour ma part tu sais que la réponse est oui et j'aimerais en parler assez rapidement aux autres mais je pense que ta description enchantera tous le monde Smile

Pour les info importante comme les coordonnées ou la flotte tu as eu raison de ne pas les poster ici de toute façon  Okay

juls
Toxicopathe

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 03:55 (2010)    Sujet du message: Présentation De Lord Saico Répondre en citant

joueur d ogame  .. juste une periode d essaie de 1 mois au cas ou
+1 jeje

Saico

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 11:58 (2010)    Sujet du message: Présentation De Lord Saico Répondre en citant

Un Grand merci pour votre confiance mes amis  Okay

C'est un honneur de faire parti des vôtres, je tacherai d'être à la hauteur!

Un mois en essai me parait un peu excessif, mais si cela est la tradition, je ne m'y opposerai pas.

Je me montrerai digne et combattrai à vos cotés jusqu'à mon dernier homme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Présentation De Lord Saico

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. toxicopathe Index du Forum >>> toxicopathes >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation